Concevoir et produire un contenu pour une marque : c’est accepter le principe de la deuxième écoute. Impensable quand on est journaliste, et pourtant, le b-a-ba en matière de communication.

Accueil / A propos

En matière de communication éditoriale et de création de contenu audio, se faire accompagner par un spécialiste comme deuxième écoute, possède de vrais avantages.

Deuxième écoute vous apporte :

Concevoir et produire un contenu pour une marque : c’est accepter le principe de la deuxième écoute. Impensable quand on est journaliste, et pourtant, le b-a-ba en matière de communication.

La deuxième écoute est cruciale : elle permet de déceler ce que l’écoute automatique ne permet pas de voir… l’attachement à une marque, son ADN, la confiance ou l’intérêt que l’on peut lui porter.

Deuxième écoute c’est le grand saut de deux anciennes journalistes, Marie et Mathilde, qui ont d’abord fait leurs armes dans des médias locaux (Le Progrès, La Provence, TLM) et nationaux (Groupe Marie Claire, RCF, RTL, Gala) avant de rejoindre le monde de la communication digitale et des agence média.

Une deuxième écoute professionnelle pour ces deux anciennes camarades de promo qui mettent leur complémentarité et leur sens du travail bien fait au service d’un projet d’entreprise ambitieux.

Deuxième écoute est à mi-chemin entre le studio de production et l’agence de marketing digital.

Nous nous appuyons sur une solide expertise acquise dans les médias et en agence de communication éditoriale et publicitaire pour accompagner le rayonnement de votre entreprise à travers le son et l’audio digital.

Passionnées avant tout, nous croyons au pouvoir des mots et la puissance de la transmission orale. Deuxième écoute est née de la volonté de redonner du sens et de la profondeur au discours de communication.

Deuxième écoute structure son offre autour de trois principaux services :

Ecoute

Réactivité

Confiance